Ce rendez-vous incontournable de la vie de l’ACCA a permis à ses membres de se retrouver pour faire le bilan de la saison écoulée et prendre les décisions pour 2016 – 2017.
Quelques informations à retenir :
Remise des cartes 2016-2017
Elle se déroulera dans la salle du haut de la salle des fêtes (centre du village)
– Vendredi 5 août de 17h30 à 19h30
– Vendredi 9 septembre de 17h30 à 20h00
Comme chaque année la présentation d’un permis et d’une assurance validés reste obligatoire.
Règlement intérieur
L’Assemblée Générale a voté le règlement intérieur pour la saison 2016-2017 dont une version sera distribuée lors de la remise des cartes.
Composition du conseil d’administration
- Président : M. OYANT
- Vice-président : M. RODIA
- Secrétaire : M. SALAS
- Trésorier : M. ELOI
- Membres : Messieurs LAMBERT, AUDOUARD, DEFUDES, PESSEAT, LAULAGNET